Skip to content

Le pyjama licorne, l’atout charme des geeks !

Vous êtes passionné d’informatique, de jeux vidéo, d’internet ou de nouveautés techniques ? Vous serez certainement séduit par les kigurumis. Les kigurumis sont des pyjamas représentant des personnages de BD et des animaux. Populaires au Japon, les kigurumis se sont peu à peu démocratisés en Europe et surtout en France grâce à la youtubeuse Natoo. Parmi ces belles pièces, le pyjama licorne est exceptionnel. Cette pièce à la fois originale et attirante est ce qu’il vous faut pour affirmer votre style geek.

Pourquoi opter pour le pyjama licorne ?

Pour un geek, le plus important est d’être original, à l’aise et décontracté. Justement, avec un pyjama licorne, vous serez comblé, car la matière épaisse et douce vous conserve au chaud. Imaginez-vous confortablement assis dans votre canapé, un soir d’hiver après une journée de codage : c’est le bonheur absolu ! Il faut préciser que le kigurumi licorne ou pyjama intégral a de nombreuses fonctions. En plus de vous servir de pyjama, le kigurumi licorne sert de déguisement. Pour vos événements et soirées comme les anniversaires, Halloween, soirées funs et costumées, vous pouvez miser sur ce vêtement. Avec votre pyjama licorne, vous allez certainement vous démarquer des autres et capter tous les regards. Enfin, lors des festivals et concerts, les costumes de licorne sont parfaits pour être dans l’ambiance et rester bien au chaud.

Des accessoires pour rehausser son style

Le pyjama licorne peut aussi se porter avec des accessoires geeks. Pour vous imprégner dans l’univers de la licorne, vous pouvez opter pour des accessoires comme la barrette, le bonnet, la corne ou la peluche licorne.

Les peluches licornes sont également populaires chez les geeks. Elles sont mignonnes et il est difficile d’y résister. La barrette aux formes de licorne est adorée des femmes. Les bonnets licornes représentent le parfait accessoire pour maintenir vos oreilles au chaud tout en conservant un style atypique. Fabriquée avec du latex, la corne de licorne se colle parfaitement au front et permet de ressembler à cette belle créature à corne unique tout droit sortie des légendes. Pour amuser vos amis, vous pouvez porter un masque licorne avec le pyjama. Pour être original de la tête aux pieds, n’hésitez pas à mettre des chaussons licorne.

Published inDivers

Comments are closed.

Sites amis / partenaires

azrelia.fr - aither.fr - dcraft.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr