Skip to content

Bayonetta

Les avez vous entendu ? Ces cris plaintifs résonnant au travers le net à l’annonce d’une suite à Bayonetta ? Pourquoi une exclue Nintendo ? La Wii U va tuer ce jeu ! C’est un public de gamins… j’en passe et des meilleures. Même si le doute persistait quant à la qualité du produit final, une fois notre chère sorcière en main, une réponse s’impose face à toutes ces critiques : « Désolé les gars ! »

Des cut-scènes inégales :

Histoire de pinailler un peu et même en sachant que le scénario n’est pas l’atout principal d’un beat them all, on pourra noter un fossé dans la réalisation des cut-scènes, avec d’un côté les personnages plutôt bien réalisés et de l’autre les décors environnant un peu à la ramasse. Un manque d’harmonisation qui gênera les plus pointilleux d’entre nous et indifférera les autres.

Un jeu rythmé :

Les temps morts et autres passages à vide du premier opus ne sont plus que de mauvais souvenirs, l’aventure se vit de A à Z comme du beurre à la poste. – Un gros contenu déblocable : Armes, tenues, bonus… un run ne suffira pas pour découvrir tout ce que le jeu nous réserve. Une replay value impressionnante ! – Des combats dynamiques : On saute, on tire, on glisse mais surtout on ne s’arrête jamais ! La panoplie de combos, variant avec les armes qu’on utilise, apporte une sensation de diversité plus que bienvenue dans les combats surtout pour un genre aussi répétitif que le beat them all. – Une fluidité absolue : Certains se souviennent peut-être du tollé général de la version PS3 et de son framerate à la ramasse ? Ici c’est de l’histoire ancienne, vous êtes sur Wii U et on affiche les 60 fps sans aucun problème. Un must pour un jeu survitaminé !

– Obtenir toutes les médailles « Pure Platinium » – Terminer le jeu en difficulté « Apothéose Infinie » – Highscorer chaque stage -…

 

Published inUncategorized

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sites amis / partenaires

azrelia.fr - aither.fr - dcraft.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr