Skip to content

iPad Pro, la nouvelle tablette d’Apple

Quelque part entre un ordinateur et un téléphone portable, les tablettes représentent l’objet technologique parfait pour ceux qui veulent allier performance et autonomie. Omniprésente sur le marché des pépites les plus prisées par les consommateurs de merveilles technologiques, la marque Apple ne cesse de réinventer et de révolutionner ses produits. Parmi lesquels, nous retrouvons l’iPad dans sa forme la plus évoluée : l’iPad Pro. Quelle est la différence entre ce nouveau-né d’Apple et son prédécesseur l’iPad ? Quelles sont les nouveautés intégrées ?

 

– Une esthétique soignée :

À l’instar de tous les produits Apple, l’iPad Pro est caractérisée par un aspect moderne et minimaliste. Avec une épaisseur de 6 mm et un poids frôlant les 468 g, l’iPad Pro est plus léger que jamais. La prise en main est agréable et permet une utilisation complète avec une seule main. L’écran Liquid Retina large variant entre une diagonale de 11 ou de 12.9 pouces, est sensible et fonctionne comme tout iPhone avec le pincement, le glisser-déposer et le balayage. En haut de l’iPad Pro, vous retrouvez la caméra FaceTime. Parallèlement, en bas, le bouton d’accueil vous permettra de revenir au menu principal. Pour avoir plus de détails sur la manière avec laquelle utiliser l’iPad Pro, rendez-vous sur innastudio.com/apple

– Une performance digne des meilleurs ordinateurs :

Révolu est le temps où l’utilisation des tablettes se résumait à l’ouverture d’un navigateur et d’un bloc-notes. Doté de la puce A12X Bionic avec Neutral Engine, l’iPad Pro renferme un processeur et une mémoire intégrée permettant d’ouvrir plusieurs applications en même temps : de Safari à Notes en passant par Adobe Photoshop CC. Avec un système iOS 12, l’iPad Pro vous garantit une rapidité d’exécution sans pareil et une interactivité fluide.

 

– Être connecté partout :

Avec une autonomie d’énergie pouvant atteindre les 10 heures, l’iPad Pro peut vous permettre d’être connecté partout à n’importe quelle heure de la journée. Une connexion Wi-Fi rapide et une liaison 4G LTE Advanced, rien de tel pour que vous puissiez envoyer vos fichiers sans fil, de suivre l’avancement de projets ou de vérifier le contenu de votre boîte de réception.

– Possibilité d’ajouter des gadgets :

Certes, l’iPad Pro met à votre disposition un écran très sensible, un clavier complet et un trackpad réactif. Mais si vous avez besoin de plus de précision, il est possible de connecter un clavier ou un Apple Pencil. Vous pourrez ainsi dessiner vos croquis en toute minutie et de prendre des notes sans avoir recours au clavier.

– La sécurité avant tout :

L’identification faciale est la toute dernière nouveauté dans le domaine de la sécurité technologique. N’ayez pas peur qu’on ait accès à vos données avec le verrouillage automatique de l’iPad Pro, la possibilité d’enregistrer votre visage comme clé d’accès et l’implantation d’un système anti-traçage sur Safari.

Published inMes Consoles

Comments are closed.

Sites amis / partenaires

azrelia.fr - aither.fr - dcraft.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr